Partagez votre expertise à travers des articles et livres blancs

Le contenu en 2019 c’est de l’or. Il vous positionnera comme expert de votre métier et vous apportera un trafic qualifié.

Stratégie rédactionnelle

Rédaction de contenu à forte valeur ajoutée pour vous positionner comme un expert dans votre domaine. L’objectif est de répondre à toutes les problématiques de votre cible pour pouvoir être visible avant sa prise de conscience produit ou service. Soyez pro actif !

NOS ACTIONS

  • Interview pour chacun des sujets

  • Rédaction d’articles (2 par mois)

  • Création des visuels d’illustration

  • Mise en ligne du contenu

  • Relais sur les réseaux sociaux

  • Création de notes (3 par an)

  • Création de livres blancs (2 par an)

  • Animation de la page

  • Réponse aux commentaires

  • Réponse aux recommandations

  • Animation de la couverture

  • Modération des commentaires

  • Configuration des campagnes publicitaires

  • Pilotage des campagnes publicitaires

  • Formulaires d’inbound Marketing

  • Consolidation des fichiers

  • Création de la newsletter

  • Envoi bimestriel de la newsletter

Pour résumer

L’INBOUND MARKETING

Vous souhaitez générer des contacts de qualité et en quantité via votre site internet ? Pour cela il faut convaincre les utilisateurs que vous êtes un expert dans votre domaine, que vous soyez à leurs côtés avant même qu’ils aient besoin de vous. Et pour cela, il faut créer régulièrement du contenu à forte valeur ajoutée. Ce contenu va vous permettre d’être référencé sur de multiples requêtes et ainsi vous offrir une plus grande visibilité. Si vous apportez des réponses aux problématiques des utilisateurs, un jour ou l’autre, ils vous en seront reconnaissant.

A deux doigts de toucher votre cible
Notre offre commerciale

439 €/mois
Mise en place d’une stratégie rédactionnelle et rédaction de contenu à forte valeur ajoutée. avec un engagement minimum de 12 mois.

Si vous avez des questions sur la tarification nous sommes à votre disposition.
Nos tarifs sont entendus HT.

Foire aux questions

Je n’ai pas bien compris, à quoi sert l’inbound Marketing ?

On vous l’accorde, la notion n’est pas évidente à appréhender. L’inbound Marketing c’est se servir de votre contenu pour attirer des utilisateurs sur votre site et obtenir leurs coordonnées avec leur accord. Dans les grandes lignes c’est donner de l’information « gratuite » contre des coordonnées.

Identification des piliers, c’est quoi ?

Les piliers ce sont les grandes thématiques de votre activité sur lesquels nous allons construire la stratégie rédactionnelle. Vous êtes plombier ? Vos piliers sont certainement : la salle de bains, la tuyauterie, les sanitaires. Et pour chacun de ces piliers nous allons décliner des sujets.

Puis-je compléter le fichier de la newsletter ?

Ce fichier vous appartient et vous pouvez enrichir le fichier avec vos contacts ou des fichiers qualifiés vous appartenant. Toutefois, dans le cadre de la formule présentée ci-dessus, cela comprend jusqu’à 2000 envois par campagne.

Vous avez encore des questions sur notre offre de création de site internet ?

Contactez notre équipe au
01 71 34 02 13