Étude de cas Vente de repas en ligne

Portage de repas en ligne pour personnes âgées

Une croissance décuplée en quelques années.

Depuis la mise en place d’un nouveau site, en 2017, Affinity Services a décuplé le nombre de ses commandes en 5 ans.

L’histoire

Affinity services est une entreprise de portage de repas pour personnes âgées. Nous nous sommes rencontrés par le biais d’un réseau d’affaires. Michel Nicoly, gérant d’Affinity, traitait manuellement les prises de commandes, les bons de production et de livraison de ses clients. Autant de sources d’erreurs et de freins au développement. Après différentes réunions de cadrage, nous avons mis sur un pied un site avec différents développements spécifiques pour prise de commande en ligne et automatiser les commandes et les traitement des données.

Depuis…

Client depuis

0

Visiteurs par mois

0

Pages vues

0

Commandes/mois

0

Lors de notre rencontre, la société effectuait environ 50 à 60 portages par jour. Après la mise en place du site internet et des développements spécifiques, le nombre de repas livrés par jour est aujourd’hui d’environ 500 repas .

Client depuis

0

Visiteurs par mois

0

Pages vues

0

Commandes/mois

0

Lors de notre rencontre, la société effectuait environ 50 à 60 portages par jour. Après la mise en place de notre site internet à développement spécifique, le nombre de repas livrés par jour est aujourd’hui d’environ 500 repas par jour. En plus de cela, l’automatisation de la prise de commandes sur internet permet un fonctionnement plus fluide et pratique pour tous.

La réussite du projet passait par une compréhension globale de l’activité d’Affinity Services.

Thibaut Nahon, chef de projet

Échangeons ensemble sur votre stratégie digitale

Échangeons ensemble sur votre stratégie digitale

Découvrez également ces réalisations

Entreprise de rénovation

Installateur de cheminées & poêles

Vente d’équipements professionnels