Exploitez les opportunités que vous offre le monde du tout digital
Mettez en place des campagnes qualifiées pour un retour sur investissement rapide.
Vos campagnes créées et pilotées
Vos campagnes publicitaires configurées pour des résultats rapides. Exploitez toutes les opportunités présentes sur internet. Soyez présent quand un utilisateur recherche votre produit ou votre service. Générez du trafic sur votre site internet pour déclencher des demandes de contact.
NOS ACTIONS
Campagnes sur AdWords et Facebook
Création des comptes publicitaires
Configuration des comptes
Création des campagnes
Paramétrage des campagnes
Création des annonces
Configuration des annonces
Sélection des mots clés
Pilotage de la campagne
Monitoring de la campagne
Reporting mensuel des performances
Optimisation des coûts publicitaires
Pour résumer
LA MISE EN PLACE
Avant de se lancer dans les campagnes publicitaires il convient d’analyser votre offre produits ou services pour déterminer la stratégie à mener. À la suite de cela nous configurerons votre campagne publicitaire sur le réseau sélectionné. Après le paramétrage, la création des annonces et la configuration des options de diffusion, votre campagne sera prête à être lancée.
PILOTAGE DE VOTRE CAMPAGNE
Nous pilotons votre campagne pour en optimiser la performance. Cela permet de réduire ou optimiser les coûts associés, d’augmenter la qualité du trafic généré et, au final, d’augmenter le nombre et la qualité des leads entrants.

Si vous avez des questions sur la tarification nous sommes à votre disposition.
Nos tarifs sont entendus HT.
Foire aux questions
À quoi correspondent les frais de mise en place ?
Les frais de mise en place correspondent à l’analyse de votre produit ou service pour déterminer comment le mettre en avant. Ils comprennent également le temps passé à configurer et paramétrer votre campagne (création des annonces, sélection des mots clés…)
Suis-je obligé de payer le coût mensuel du pilotage ?
En travaillant avec nous, oui. Dans une démarche de prestation de qualité, cela serait un non sens de vous mettre en place une campagne sans la piloter par la suite. Le pilotage n’est pas optionnel car il est indispensable à la réussite et à votre retour sur investissement.
Quel budget dois-je consacrer à Google ou Facebook ?
Vous l’avez compris, en plus de nos frais d’agence il convient d’affecter un budget à la campagne en elle même. Cela dépend avant tout des objectifs que vous souhaitez atteindre. Pour démarrer il est « correct » de prévoir un budget de 200 à 300€ par mois.
Quelle est la durée de l’engagement ?
Il n’y a pas d’engagement. Seul le mois en cours est dû. Quand vous le souhaitez nous arrêterons la campagne dans les 48 heures. Vous ne dépenserez plus d’argent pour les frais publicitaires et vous ne serez plus prélevé par nos services dès la fin du mois.